Forum de Skateboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Skateboard

Bienvenue sur ce forum concernant le Skateboard. Communément appelé skate, ou planche à roulettes, plus qu'un sport, c'est une passion, si tu la partages, viens nous rejoindre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trick's tips Fakie Bigspin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GroOwx
Diesel : je mets du temps à démarrer
Diesel : je mets du temps à démarrer
GroOwx


Messages : 53
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : 28

Trick's tips Fakie Bigspin Empty
MessageSujet: Trick's tips Fakie Bigspin   Trick's tips Fakie Bigspin I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:39

Trick-Tip Fakie Bigspin


Quesque c'est ?

Le fakie bigspin consiste a ce placer en fakie et à lancer un 360 shove-it en backside tout en faisant une rotation de 180° du corps .
Ce tricks est plus facile à réaliser en fakie qu'en stance normale .
Pour pouvoir apprendre ce trick il est nécessaire de savoir faire le fakie shove-it seulement , pas besoin
nécessairement du 360 shove-it , même si cela peut aider .
D'ailleurs le fakie bigspin est plus facile a réaliser que le fakie 360 shove-it car la rotation du corps se fait
toute seule .

Comment réaliser ce trick ?

Tout d'abord il est important d'apprendre ce trick en roulant , il ne faut pas apprendre vos trick à
l'arrêt cela ne sert a rien .

Placement des pieds et lancement :

Trick's tips Fakie Bigspin Sans_t10

Le pied bleu, est le pied arrière et le rouge le pied avant.
La croix orange montre le point d'appui. On remarque sur le schéma que la croix est à lavant du pied
donc il ne faut appuyer qu'avec l'avant de son pied et pas de tout sont plat .
Alors appuyez doucement sur le coté du nose , pour commencer ne poper pas, appuyez juste un peu, comme pour un shove-it, puis envoyez votre pied avant ( rouge ) dans la direction des flèches jaunes.

Attention, Regulars, pour vous le sens de la planche est inversé !

Rotation et replaquage :

Trick's tips Fakie Bigspin Sans_t11

Les ligne verte correspond à l'inclinaison du corps avant de lancer, en clair le sens ou vous devez regarder. La croix violette, c'est là ou vous devez un peu près atterrir.
N'oubliez pas pendant la rotation tournez votre corps !
Bon, si vous visez la croix tout devrait bien se passer, c'est aussi simple que sa !
Le truc c'est juste de ne pas avoir peur de se lancer le reste ce fait tout seul !

*Pour les image , les regular c'est juste le contraire .

Les problèmes fréquents :

- Je ne finis pas ma rotation , je replaque d'équerre: pourquoi ? - si vous replaquez
avant d'avoir fini la rotation, alors forcez plus sur la rotation de vos bras, ou finissez simplement votre
rotation en revert. Ça finira par rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Administrateur légendaire
Administrateur légendaire
Tollar


Messages : 569
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Trick's tips Fakie Bigspin Empty
MessageSujet: Re: Trick's tips Fakie Bigspin   Trick's tips Fakie Bigspin I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:50

Yeah ! Pas mal comme trick tips, mais explique un peu plus s'il te plait, en éditant.
Genre plus comment on le lance etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://skateparadize.forumgratuit.org
GroOwx
Diesel : je mets du temps à démarrer
Diesel : je mets du temps à démarrer
GroOwx


Messages : 53
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : 28

Trick's tips Fakie Bigspin Empty
MessageSujet: Re: Trick's tips Fakie Bigspin   Trick's tips Fakie Bigspin I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:54

Pour le lancement tout est dans le dessin , c'est un trick qui par tout seul .
Après la , j'ai pas le skate sous les patte donc j'ai du mal a expliquer .
ta juste un lancer un fakie shove-it asser fort et a sauter sur la "croix" comme dans le schema
le trick's ce fait tout seul =) .

edite: ah , et dans le lancement ton corps accompagne automatiquement la planche dans sa rotation jusqua 180° et la normalement ton corp arraite sa rotation tu decroche de ta planche ( tu saute ) et la planche continue encore les 180° qui lui manque et la tu raterrie et tout ce replaque .
je peut pas etre plus claire ..

Cordialement GroOwx .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trick's tips Fakie Bigspin Empty
MessageSujet: Re: Trick's tips Fakie Bigspin   Trick's tips Fakie Bigspin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trick's tips Fakie Bigspin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trick Tips Freestyle & Old School
» PAR QUELS TRICKS COMMENCER? [HELP]
» Vos derniers tricks apris.
» Conseil pour tous les tricks en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Skateboard :: Matos, tricks-tips et conseils :: Liste des Trick Tips disponibles-
Sauter vers: