Forum de Skateboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Skateboard

Bienvenue sur ce forum concernant le Skateboard. Communément appelé skate, ou planche à roulettes, plus qu'un sport, c'est une passion, si tu la partages, viens nous rejoindre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je me présente : Sim & The Rider Post !

Aller en bas 
AuteurMessage
the rider post




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013

Je me présente : Sim & The Rider Post ! Empty
MessageSujet: Je me présente : Sim & The Rider Post !   Je me présente : Sim & The Rider Post ! I_icon_minitimeLun 7 Oct - 13:07

Salut,

Voila je me présente je m'appelle Sim et j'ai 28 ans, après 5 années de skate sur Paris en amateur je me lance dans une nouvelle aventure : le web 2.0. J’ai crée mon site sur les sports extrême il y 5 mois et je voulais vous le présenter. Son nom : The Rider Post – theriderpost.com !

J’essaie de regrouper toute l’actu des sports extrêmes en général avec une grosse partie sur le skate. A ce sujet, nous venons de créer un beau T-shirt COLLECTOR en lien avec le skate. Vous pouvez le gagner facilement avec un petit jeu-concours sympa. Voici le lien : jeu.theriderpost.com

En tout cas c’est un plaisir de rejoindre ce forum et j’ai hâte d’avoir vos retours sur le site. Pour les plus motivés, sur The Rider Post vous pouvez même tenir votre blog, je mets régulièrement des posts en avant sur la première page.

En attendant de vous voir, bonne journée et bon ride à tous !

Sim / The Rider Post.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : Sim & The Rider Post !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Skateboard :: Forum de Skate :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: