Forum de Skateboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Skateboard

Bienvenue sur ce forum concernant le Skateboard. Communément appelé skate, ou planche à roulettes, plus qu'un sport, c'est une passion, si tu la partages, viens nous rejoindre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 P'tit Coucou du nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.SkateGun

Mr.SkateGun


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Vierzon / St Hilaire de Court

P'tit Coucou du nouveau  Empty
MessageSujet: P'tit Coucou du nouveau    P'tit Coucou du nouveau  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 12:21

Salut a tous Very Happy , je me présente , je m’appelle Flavien alias Argun, j'ai 15 ans et je m’intéresse au Skate depuis a un peu près 2 mois. Pour le moment je sais pas faire grand chose en Skate vu qu'il y avait le Brevet ( pour moi et je l'ai eu Cool  ) bref , j'ai pas eu le temps de m'entraîner beaucoup donc je sais faire que : Le Ollie , le Shove-it et le Pop Shove-it . Et j'ai fais un tutoriel pour comment faire le Ollie ( pour ceux a qui sa intéresse :   Ma chaîne c'est MrSkateGun ). Je suis venu sur ceux Forum pour apprendre avec des Skateur compétent et j’espère progresser le plus vite , allez peut-etre a la prochaine Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrSkateGun
 
P'tit Coucou du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Skateboard :: Forum de Skate :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: