Forum de Skateboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Skateboard

Bienvenue sur ce forum concernant le Skateboard. Communément appelé skate, ou planche à roulettes, plus qu'un sport, c'est une passion, si tu la partages, viens nous rejoindre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Copié/Collé/Rectifié.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou
J'arrive j'arrive ! :p
J'arrive j'arrive ! :p



Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Copié/Collé/Rectifié. Empty
MessageSujet: Copié/Collé/Rectifié.   Copié/Collé/Rectifié. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:46

Salut.
Moi c'est Louise, j'ai 15 ans, je suis en 1ère L ("1ère L problématique", nous a-t-on dit ce matin, mais tant pis), j'habite dans le nord-est de la France, dans un petit village perdu en Moselle, à une trentaine de minutes de voiture de Metz (et son streetpark, et son bowl que je fréquente malheureusement trop peu).
Je roule depuis la fin de la 6eme (ça fait quoi ? 5 ans ? Je suis pas fan des maths), mais je suis toujours aussi nulle : je plaque seulement le ollie, le fakie ollie (très utile comme trick), en bossant un peu je pourrais plaquer le shove it et le pop shove it, mais comme en ce moment le beau temps n'est pas toujours très présent... Toujours est-il que moi, je m'amuse, malgré mon répertoire de tricks particulièrement maigre. J'ai une planche Jart montée sur des trucks Venture, des roues Minilogo 54mm et des roulements Minilogo ABEC5, j'ai aussi une très vieille Plan B assez large, montée sur des trucks Venture, des roues dont je ne connais pas la marque, et des roulements qui ne sont plus très bons et que je changerais peut-être à l'occasion.
À part ça, j'aime bien filmer, j'ai une caméra bas de gamme, c'est une Sony DCR-HC51E, un semi-fisheye Raynox QC-303, et un grand angle Sony VCL-0630XS. J'ai aussi essayé la trottinette freestyle il y a peu (mais pas dans le but d'abandonner le skate, hein), mais en fait, j'ai mal au poignet gauche quand je tire sur le guidon Laughing donc j'en fais pas des masses, je plaque bunny hop, one hand, one foot, et parfois BS 180. J'avais abandonné la musique depuis quelques années (je faisais de la flute traversière), mais j'ai récemment décidé de me mettre à la guitare folk, et j'ai une Cort AF510, je ne joue pas bien mais je débute. Sinon 'y'a aussi un djembé dans le salon, mais personne ne s'en sert, 'faudrait que j'essaye à l'occasion. x] J'écoute aussi pas mal de musique, principalement du rock, mais ça ne m'empêche pas d'écouter d'autres genres musicaux comme du rap, de temps en temps.
Sinon ça me gave un peu de changer de forum toute les 5 minutes, hein. Puis 'faudrait penser à coller une bannière un peu plus en rapport avec le thème du forum...

Et le pire, c'est que tout le monde s'en fout, de ce que je raconte ! x)

À plus sur le forum !


Dernière édition par Lou le Ven 5 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Administrateur légendaire
Administrateur légendaire
Tollar


Messages : 569
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Copié/Collé/Rectifié. Empty
MessageSujet: Re: Copié/Collé/Rectifié.   Copié/Collé/Rectifié. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:50

Je m'en fous pas de ce que tu racontes, je suis d'ailleurs content que tu sois venue !!

Essaie le djembé à l'occaz', c'est génial ! Smile

Sinon, la bannière j'ai pas envie de la changer, j'adore l'effet décalé qu'elle procure <3
Revenir en haut Aller en bas
https://skateparadize.forumgratuit.org
Lou
J'arrive j'arrive ! :p
J'arrive j'arrive ! :p



Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Copié/Collé/Rectifié. Empty
MessageSujet: Re: Copié/Collé/Rectifié.   Copié/Collé/Rectifié. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:02

T'as d'la chance, j'ai failli pas venir par flemme de m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Administrateur légendaire
Administrateur légendaire
Tollar


Messages : 569
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Copié/Collé/Rectifié. Empty
MessageSujet: Re: Copié/Collé/Rectifié.   Copié/Collé/Rectifié. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:07

oO !!

C'aurait été dommage, on y aurait perdu une membre de qualité. (sans aucune ironie)
Revenir en haut Aller en bas
https://skateparadize.forumgratuit.org
Lou
J'arrive j'arrive ! :p
J'arrive j'arrive ! :p



Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Copié/Collé/Rectifié. Empty
MessageSujet: Re: Copié/Collé/Rectifié.   Copié/Collé/Rectifié. I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:47

Que me vaut tant d'honneur ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Magic Stick
Administrateur Gentleman
Administrateur Gentleman
Magic Stick


Messages : 333
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux, la plus belle des villes.

Copié/Collé/Rectifié. Empty
MessageSujet: Re: Copié/Collé/Rectifié.   Copié/Collé/Rectifié. I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:17

Cool que tu sois venue Louise. Merci, et j'espère que tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
toy man
Zorro le Modo
Zorro le Modo
toy man


Messages : 316
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Chateaulin

Copié/Collé/Rectifié. Empty
MessageSujet: Re: Copié/Collé/Rectifié.   Copié/Collé/Rectifié. I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:32

Bienvene Louise
Revenir en haut Aller en bas
Extremely_Sorry
Skate melon et grip de cuir
Skate melon et grip de cuir
Extremely_Sorry


Messages : 207
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : In the sky flying over the clouds

Copié/Collé/Rectifié. Empty
MessageSujet: Re: Copié/Collé/Rectifié.   Copié/Collé/Rectifié. I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:22

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
J'arrive j'arrive ! :p
J'arrive j'arrive ! :p



Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Copié/Collé/Rectifié. Empty
MessageSujet: Re: Copié/Collé/Rectifié.   Copié/Collé/Rectifié. I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copié/Collé/Rectifié. Empty
MessageSujet: Re: Copié/Collé/Rectifié.   Copié/Collé/Rectifié. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copié/Collé/Rectifié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Skateboard :: Forum de Skate :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: