Forum de Skateboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Skateboard

Bienvenue sur ce forum concernant le Skateboard. Communément appelé skate, ou planche à roulettes, plus qu'un sport, c'est une passion, si tu la partages, viens nous rejoindre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sessions sur Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Førsaken

Førsaken


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Sessions sur Paris Empty
MessageSujet: Sessions sur Paris   Sessions sur Paris I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:03

Salut,

Je m'appelle Victor, 22ans

Actuellement je suis en Espagne à côté de Barcelone mais je retourne vivre sur Paris début Juillet et je recherche des skateurs ou skateuses, voir un team qui seraient motivés pour aller se faire des sessions sur Paris. Je suis motivé pour bouger un peu partout je suis vraiment pas difficile même si je préfère largement le street au vert.

Pour ce qui est de mon niveau, c'est assez difficile à décrire à l'écrit mais je dirais "tout à fait correcte", je mets des tricks sympa en parc, des ledges, des transferts... et je métrises quelques tricks en flat également.

La plupart de mes potes ont arrêté le skate au lycée car ce n'était "plus à la mode" ce qui est complètement idiot! Mais moi j'ai continué et je n'ai pas l'intention d'arrêter alors pour ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à répondre à ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nateur




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2013

Sessions sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Sessions sur Paris   Sessions sur Paris I_icon_minitimeLun 8 Juil - 11:49

Moi mais malheureusement pas sur Paris plutôt aux environs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris
» paris ? 91 ?
» Agent Orange à Paris !!
» Walls Of Jericho de retour à Paris
» A Wilhelm Scream de retour à Paris !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Skateboard :: Forum de Skate :: Sessions forumiales et autres rencontres inopinées !-
Sauter vers: