Forum de Skateboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Skateboard

Bienvenue sur ce forum concernant le Skateboard. Communément appelé skate, ou planche à roulettes, plus qu'un sport, c'est une passion, si tu la partages, viens nous rejoindre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toy man
Zorro le Modo
Zorro le Modo
toy man


Messages : 316
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Chateaulin

Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) Empty
MessageSujet: Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard)   Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:59

Désolé pour tous les passionnés de bracelets magnétique, persuadé d’avoir trouvé l’objet qui soigne plus vite le corps et aide à un meilleur équilibre, car le fabricant principal de cette merde objet Power Balance, a été contraint de reconnaître la publicité mensongère que la marque utilise.

En effet la Commission Australienne du Consommateur et de la Concurrence (ACCC) à annoncé que la marque devra rembourser tous les clients qui ont eu l’impression de se faire carotte par les promesses trompeuses de ces bracelets. Attention car le jugement ne s’applique pas dans le monde.

Et oui la marque à vendu des bracelets dans la plupart des magasins de glisses ces 6 derniers mois avec aucun argument scientifique mais une campagne de intelligente car discrète et une distribution parfaite. Ce qui à fait vendre la marque c’est surtout le test à la con qu’on vous faisait en vous poussant 2 fois de suite pour prouver les bienfaits du produits.



On sait que bon nombres de skateurs utilisaient ce bracelet pour leur équilibre mais avec ce jugement il est clair qu’il ne s’agit là que de marketing car ce bout de plastique à 35 euros ne doit pas couter plus de 10 centimes à la fabrication donc vous imaginez les marges que la marque se fait sur le dos des clients. Mais bien au delà du skate, des sportifs comme Valentino Rossi, Bruce et Andy Irons, Cristiano Ronaldo ou Shaquille O’Neill l’utilisaient donc il est clair que le buzz à bien pris et que beaucoup de monde est à fond.

Les skateurs qui utilisent Power Balance ou EFX : Marc Johnson, Eric Koston, Ryan Sheckler, Terry Kennedy, Paul Rodriguez, Anthony Van Engelen, Justin Brock, Bryan Herman

On se demande ce que fait la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) à propos de cette escroquerie en France ?

(Art: Le site du skateboard)
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Administrateur légendaire
Administrateur légendaire
Tollar


Messages : 569
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) Empty
MessageSujet: Re: Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard)   Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:25

C'est toujours pas interdit en france, et ça a l'air tellement bien que je vais en acheter un !!!

PS : je suis très heureux d'avoir fait partie de ceux qui ont TOUJOURS dit que c'était de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://skateparadize.forumgratuit.org
toy man
Zorro le Modo
Zorro le Modo
toy man


Messages : 316
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Chateaulin

Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) Empty
MessageSujet: Re: Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard)   Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:03

Moi aussi petit! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magic Stick
Administrateur Gentleman
Administrateur Gentleman
Magic Stick


Messages : 333
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux, la plus belle des villes.

Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) Empty
MessageSujet: Re: Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard)   Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:16

Moi je pensais même pas que ça avait marché ce truc ^^.

Je suis vraiment super étonné du nombre de grands skateurs cités.
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Administrateur légendaire
Administrateur légendaire
Tollar


Messages : 569
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) Empty
MessageSujet: Re: Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard)   Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:03

Magic Stick a écrit:
Moi je pensais même pas que ça avait marché ce truc ^^.

Je suis vraiment super étonné du nombre de grands skateurs cités.
T'es ouf ?! Ca a vachement bien marché sur le grand public, et sur les skateurs pros pour se faire de la thune.
Revenir en haut Aller en bas
https://skateparadize.forumgratuit.org
Pâté de rat crevé
J'arrive j'arrive ! :p
J'arrive j'arrive ! :p
Pâté de rat crevé


Messages : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Fougères 35

Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) Empty
MessageSujet: Re: Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard)   Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:33

Pour voir comment les vendeurs géraient ça j'ai été à intersport et demandé à un vendeur (en faisant mine d'être ignorant car je savais bel et bien que c'étais une arnaque) de me dire à quoi ça servait pour ce prix là. Il m'a dit que ça me donnerait la pêche et tout, il me propose de l'essayer un quart d'heure, j'accepte, je me balade dans le magasin, je revient, je lui dit que ça ne me fait rien du tout, il me dit qu'il faut le porter 1h30 au moins Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) 17141

Après je lui ai dit que la commission européenne des fraudes et contrefaçon (je sais pas si ça s'appelle comme ça mais c'est ce que j'ai dit xD) menait une enquête et qu'ils disaient que ya de forte chance que ce soit une arnaque (après tout, comment un hologramme pourrait faire tout ça ?). Et le vendeur, spotted et mal informé puisque c'est plutôt censé gérer l'équilibre, a dit que c'était ce que son responsable a dit et tout...

J'étais avec un pote et j'en conclue que leur stratégie commerciale est pas si bonne que ça.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Administrateur légendaire
Administrateur légendaire
Tollar


Messages : 569
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) Empty
MessageSujet: Re: Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard)   Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:15

Pâté de rat crevé a écrit:
Pour voir comment les vendeurs géraient ça j'ai été à intersport et demandé à un vendeur (en faisant mine d'être ignorant car je savais bel et bien que c'étais une arnaque) de me dire à quoi ça servait pour ce prix là. Il m'a dit que ça me donnerait la pêche et tout, il me propose de l'essayer un quart d'heure, j'accepte, je me balade dans le magasin, je revient, je lui dit que ça ne me fait rien du tout, il me dit qu'il faut le porter 1h30 au moins Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) 17141

Après je lui ai dit que la commission européenne des fraudes et contrefaçon (je sais pas si ça s'appelle comme ça mais c'est ce que j'ai dit xD) menait une enquête et qu'ils disaient que ya de forte chance que ce soit une arnaque (après tout, comment un hologramme pourrait faire tout ça ?). Et le vendeur, spotted et mal informé puisque c'est plutôt censé gérer l'équilibre, a dit que c'était ce que son responsable a dit et tout...

J'étais avec un pote et j'en conclue que leur stratégie commerciale est pas si bonne que ça.. xD

y a une différence entre Intersport et les boutiques qui vendent (que) ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://skateparadize.forumgratuit.org
Skate_Nounours
Diesel : je mets du temps à démarrer
Diesel : je mets du temps à démarrer
Skate_Nounours


Messages : 71
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la magnifique Savoie ! (Ou pas).

Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) Empty
MessageSujet: Re: Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard)   Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) I_icon_minitimeSam 1 Jan - 1:24

Bien content de n'y avoir jamais cru (la fabrication du bracelet revient à 50 centimes en Asie). D'aileurs j'avais fait un foutage la dessus avec un pote à Intersport aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
toy man
Zorro le Modo
Zorro le Modo
toy man


Messages : 316
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Chateaulin

Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) Empty
MessageSujet: Re: Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard)   Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:20

Je n'ai encore jamais vue de mecs avec sa n'empéche!
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Administrateur légendaire
Administrateur légendaire
Tollar


Messages : 569
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) Empty
MessageSujet: Re: Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard)   Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) I_icon_minitimeLun 3 Jan - 0:11

moi si, un gars qui y croyait trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://skateparadize.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) Empty
MessageSujet: Re: Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard)   Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Balance jugé pour publicité mensongère en Australie (Art: Le site du skateboard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Vendre] Skateboard
» Monter son skateboard
» achat skateboard AIDEZ MOI SVP
» [Vends] Plusieurs accessoires skateboard
» Skateboard blind bonne affaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Skateboard :: Le Café :: Débats et questions de fond-
Sauter vers: