Forum de Skateboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Skateboard

Bienvenue sur ce forum concernant le Skateboard. Communément appelé skate, ou planche à roulettes, plus qu'un sport, c'est une passion, si tu la partages, viens nous rejoindre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Structure du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
J'arrive j'arrive ! :p
J'arrive j'arrive ! :p



Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Structure du forum. Empty
MessageSujet: Structure du forum.   Structure du forum. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:59

Un admin (j'sais pas lequel, et c'est pas la question, de toute façon) a ajouté des sous-forums à la catégorie matos... J'veux bien, mais présenté comme ça, j'trouve ça pas terrible-terrible, niveau esthétique, perso.
J'vous conseille de faire comme la plupart des forum, et de les "compresser" un peu plus.

Si, à tout hasard, ça vous intéresse mais que vous ne savez pas comment faire, rendez-vous sur le panneau d'administration du forum, dans "Affichage". Cliquez sur "Structure et hiérarchie" (dans le menu "Page d'accueil"). Vous devriez donc avoir ça (en plus l'image permet de situer "Structure et hiérarchie" si, après vos recherches, vous ne savez toujours pas où c'est) :
Spoiler:

Sélectionnez "Moyen" au lieu de "Aucun". Comme ça :
Spoiler:

Voilà. Après si vous vous en branlez, j'aurais écrit ça pour rien, mais c'est pas grave, au pire, je m'ennuie. Structure du forum. 17141
Revenir en haut Aller en bas
Magic Stick
Administrateur Gentleman
Administrateur Gentleman
Magic Stick


Messages : 333
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux, la plus belle des villes.

Structure du forum. Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum.   Structure du forum. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:05

Cimer Lou(ise) <3

Le seul petit hic, c'est que du coup on voit pas qu'il y a une section test, mais bon pas grave c'est plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
J'arrive j'arrive ! :p
J'arrive j'arrive ! :p



Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Structure du forum. Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum.   Structure du forum. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:20

De rien.
Si tu veux qu'on voit le lien vers le sous forum, tu retournes exactement au même endroit que tout à l'heure (donc panneau d'administration > Affichage > Page d'Accueil > Structure et hiérarchie), mais tu descends tout en bas de la page, dans le cadre "Hiérarchie". À la question "Lien vers les niveaux inférieurs", tu réponds "oui". Comme ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic Stick
Administrateur Gentleman
Administrateur Gentleman
Magic Stick


Messages : 333
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux, la plus belle des villes.

Structure du forum. Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum.   Structure du forum. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:26

Ouais, mais bon le lien n'est pas flagrant.

Mais pas grave, c'est niquel comme ça. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structure du forum. Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum.   Structure du forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum sur Google
» Simon, le nouveau skateur du forum
» Comment marche cette partie du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Skateboard :: Forum de Skate :: Nouveautés du Forum-
Sauter vers: