Forum de Skateboard

Bienvenue sur ce forum concernant le Skateboard. Communément appelé skate, ou planche à roulettes, plus qu'un sport, c'est une passion, si tu la partages, viens nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Spots Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extremely_Sorry
Skate melon et grip de cuir
Skate melon et grip de cuir
avatar

Messages : 207
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Localisation : In the sky flying over the clouds

MessageSujet: Spots Nice    Ven 12 Nov - 3:55

En fait à Nice la plupart des spots sont presque tous regroupés au même endroit :

- Y'a la place Garibaldi :

Spoiler:
 
(du flat étant donné que tout le reste est bourré d'antiskate)

- La place Masséna :
Spoiler:
 
(encore du flat meme puis ce qu'il y a encore des antiskate sur les bancs de la première photo)

- Les jardins suspendus, c'est un spot assez fréquenté où il y a une sorte de barre de slide, des palettes, des marches et aucun antiskates. ^^

- La poste Cool Photos
(Au lieu de regarder avec Google Map, mettez photos et c'est la deuxième. C'est une surface très agréable à skater, y'a deux petits rebords pour essayer des tricks en mini gap et au fond y'a 4 marches pour les plus confirmés.

Voila la c'est les quelques spots de street que je connais.

Niveaux park :

Spoiler:
 
Il est apparemment reservé au roller, j'y suis jamais allé ^^"

Spoiler:
 
Il est a 10 mètres du spot de la Poste. Il est nul a chier, il est rempli de Wesh, bref vive Nice !

Et voila celui de Cagnes-sur-Mer (à environ 10-15 minutes de Nice)

Park de Cagnes/Mer Celui ci est plutôt pas mal, pas trop de gens, même si il faut pouvoir droper pour pour s'éclater pleinement. Ou sinon y'a une barre de slide ^^"


Voila j'espère que ca vous donnera envie de venir skater a Nice parce que je me fais bien chier tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
J'arrive j'arrive ! :p
J'arrive j'arrive ! :p


Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Spots Nice    Ven 12 Nov - 10:18

Extremely_Sorry a écrit:

- http://3riding.com/resources/6/125_skatepark-de-nice.jpg Il est a 10 mètres du spot de la spot. Il est nul a chier, il est rempli de Wesh, bref vive Nice


Sinon ça va, vous avez quand même quelques endroits où skater... Même si c'est principalement du flat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magic Stick
Administrateur Gentleman
Administrateur Gentleman
avatar

Messages : 333
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 24
Localisation : Bordeaux, la plus belle des villes.

MessageSujet: Re: Spots Nice    Ven 12 Nov - 11:47

Bon j'ai éditer pas en entier pour rajouter du joli.
Merci d'avoir fait ce ptit topic, je le met en post it dès que j'ai le temps. Wink

______________
Cordialement, Magic Stick.



When am I goin' to see that pretty face again ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Extremely_Sorry
Skate melon et grip de cuir
Skate melon et grip de cuir
avatar

Messages : 207
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Localisation : In the sky flying over the clouds

MessageSujet: Re: Spots Nice    Ven 12 Nov - 18:37

Mdrr cette faute, désolé mais j'étais shooté a cette heure ci xD
Et merci d'avoir edit Magic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magic Stick
Administrateur Gentleman
Administrateur Gentleman
avatar

Messages : 333
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 24
Localisation : Bordeaux, la plus belle des villes.

MessageSujet: Re: Spots Nice    Ven 12 Nov - 18:43

Y a pas de quoi Wink

Jme souviens maintenant que mon grand père habite à Nice. Si je suis de passage là bas un jour, je saurais où aller. Wink

______________
Cordialement, Magic Stick.



When am I goin' to see that pretty face again ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Extremely_Sorry
Skate melon et grip de cuir
Skate melon et grip de cuir
avatar

Messages : 207
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Localisation : In the sky flying over the clouds

MessageSujet: Re: Spots Nice    Ven 12 Nov - 20:23

Eh ba voila t'as une bonne raison maintenant Smile
Manque plus qu'a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toy man
Zorro le Modo
Zorro le Modo
avatar

Messages : 316
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20
Localisation : Chateaulin

MessageSujet: Re: Spots Nice    Ven 12 Nov - 20:45

O_o les spot de fou, il y en a qui on de la chance!

______________
JUST DO IT

Qui largue un oeuf largue un boeuf!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Extremely_Sorry
Skate melon et grip de cuir
Skate melon et grip de cuir
avatar

Messages : 207
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Localisation : In the sky flying over the clouds

MessageSujet: Re: Spots Nice    Dim 14 Nov - 3:04

Ils sont trop souvent rempli de touristes donc dès que les frole ils te hurlent dessus. C'est comique mais à la longue c'est chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guizmo



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Spots Nice    Jeu 16 Fév - 20:17

Je viens souvent à nice pendant les vacances car mes grand parents habite là bas. Je suis dailleurs en ce moment à nice pourriez vous me dire ou ce trouve les jardins suspendus svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju

avatar

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 38
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Spots Nice    Dim 23 Juin - 10:41

Un nouveau skatepark en beton est en cours de construction sur Nice nord, apparement celui la va etre tres bien, y'aura un bowl aussi, pas gigantesque mais y'en aura un.
Infos sur le site de C.Estrosi. Je ne peux pas mettre de lien mais si vous tapez ds google " skatepark nice nord" en resultat vous aurez acces au lien "metronews" (le deuxieme) et pourraient voir le projet en image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spots Nice    

Revenir en haut Aller en bas
 
Spots Nice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spots snowkite / Speedriding dans le Sud Est
» Une carte des spots de buggy et de snowkite
» Balade entre NICE et MOUSTIERS Ste MARIE....
» IronMan Nice 2007 - Live
» Corse, meilleurs spots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Skateboard :: Forum de Skate :: Spots-
Sauter vers: