Forum de Skateboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Skateboard

Bienvenue sur ce forum concernant le Skateboard. Communément appelé skate, ou planche à roulettes, plus qu'un sport, c'est une passion, si tu la partages, viens nous rejoindre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Niçois

Aller en bas 
AuteurMessage
Juju

Juju


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : Nice

Nouveau Niçois Empty
MessageSujet: Nouveau Niçois   Nouveau Niçois I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:23

Bonjour à tous, je suis Julien, 34 bientot 35 ans, je vis sur Nice et j'aimerais me mettre au skate, je suis débutant et ne connais aucuns tricks. J'aimerais rencontrer des gens qui voudraient bien m'initier à cette activité.
J'ai mon matos sauf casque de protection, j'ai une board signature Mark Lake d'occas' en bon etat, bref y'a plus qu'a... mais seul et a mon "age" c'est un peu flippant, alors si il y a des bons samaritains sur Nice je serais ravi de vous rencontrer et rouler avec vous.
Pour parler de moi encore je joue de la guitare depuis 20 ans, je viens du metal, j'en joue encore d'ailleurs mais pas en groupe, j'aime jouer un peu de tout sinon, a part du jazz car je suis inculte dans ce domaine, je peux d'ailleurs echanger des cours de gratte contre de des cours de skate si vous le souhaitez.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Niçois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Skateboard :: Forum de Skate :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: