Forum de Skateboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Skateboard

Bienvenue sur ce forum concernant le Skateboard. Communément appelé skate, ou planche à roulettes, plus qu'un sport, c'est une passion, si tu la partages, viens nous rejoindre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Session of the day

Aller en bas 
+6
Shook
toy man
Extremely_Sorry
Magic Stick
Tollar
Pâté de rat crevé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou
J'arrive j'arrive ! :p
J'arrive j'arrive ! :p



Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:53

Session de dimanche :
On devait être un peu plus que d'habitude pour streeter à Villehorrible (noter le nom de substitution qui lui correspond très bien). J'arrive un peu avant 14h00 derrière la poste de Villehorible, je fais deux trois ollies en flat, et Jérôme me rejoins. On discute un peu, on skate en flat, il tente les trois marches et se fait mal à la cheville. Thomas et Remy nous rejoignent. Ils skatent 5 minutes avec nous, et décident de partir à la mairie. On préfère rester là (la mairie c'est un coup à se faire virer en deux secondes). Marwan nous rejoint en béquilles, on discute un peu, Raphael nous rejoint, il skate un peu puis décide d'aller chercher Pierre. Pendant ce temps, j'essaye de gapper les deux marches, mais je dégage toujours la board avant de replaquer. Raphael revient avec Pierre, puis ils se rendent compte que Pierre à oublié sa board Session of the day - Page 2 17141 Ils repartent, je retente les deux marches, et quand je m'approchais de mon but, ne voilà pas qu'une femme sort sa tête par la fenêtre de son appart' au dessus de la pharmacie et nous demande de partir --'
On pose un lapin à Pierre et Raphael qui n'étaient toujours pas revenus, et on part vers l'autre pharmacie. On squatte donc le parking et je tente quelques trucs en flat, comme le shove it qui ne veut toujours pas passer (mais presque --'). Il commence à pleuvoir, on part sous le pont... Je teste encore un peu mon shove it, mais bon. Finalement, vers 16h30, on décide de rentrer. Sur le chemin, je croise Thomas et Remy qui revenaient du park de Villedemerde. Fin de la session.

Aujourd'hui j'ai skaté 5 minutes derrière chez moi, mais 'y'a pas beaucoup de place alors je suis vite rentrée --'
Revenir en haut Aller en bas
Pâté de rat crevé
J'arrive j'arrive ! :p
J'arrive j'arrive ! :p
Pâté de rat crevé


Messages : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Fougères 35

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:57

Aujourd'hui c'était the jour de pluie. Donc pas de skate.
M'enfin, on a pus trouver une alternative en faisant du waveboard (qui supporte l'eau) et on s'est un peu amélioré dans ce domaine (mine de rien descendre un trottoir en manual c'est dur en wave xD).
On s'est aussi amusé à mettre la roue avant sur un trottoir, et rouler comme ça (en gros on avait une roue plus élevée que l'autre Razz )

Sinon je me suis pris une taule (ça faisait longtemps) quand ma roue a honteusement glissé sur de la bouillie constitué d'un mélange (purée de feuille & chataigne). J'ai mal au mains et mon jean s'est cradossé :/
Revenir en haut Aller en bas
Pâté de rat crevé
J'arrive j'arrive ! :p
J'arrive j'arrive ! :p
Pâté de rat crevé


Messages : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Fougères 35

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:59

ALLLLLLLEZZZZZZZZZZZZ ON S'ACTIVE FUCKER ! pig

Hier on a fait une session, j'ai rerentré un ptit gap de 40 cm.
Ensuite on est alléchez des potes et, comble de chance, un d'eux s'est pété la cheville et en a profité pour faire un bout de funbox (juste le plan inc et la partie de plat après c'est un gap). On a donc squaté son bricolage pendant 2 heures et on est allé sur un de mes spot préféré. Puis On s'est entrainé à plein de truc et j'ai rerererentré le shovit et j'ai rentré fackie shovit (avec les pop évidement). J'arrive maintenant à lancer le varial (que j'arrive mlieux que le kick bizarement.) et le replaquer avec le pied arrière et je suis à deux dois de le replaquer à deux pied ^^
Et puis on est allé à un spot que j'ai repéré en rentrant du lycée, dans le jardin public de ma ville. En fait il y a des fontaines, et celles-ci vide et pas trop crades, on s'en est servi comme des mini-bowls (qu'on arrive pas à dropper xD).

Et aujourd'hui, il a enfin neigé, donc snowskate à fond Smile J'ai rentré les 3/4 d'un grand écart aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou
J'arrive j'arrive ! :p
J'arrive j'arrive ! :p



Messages : 106
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:36

P'tain, moi j'ai rentré cassage de gueule et défonçage de genou, à pieds, sur le chemin derrière chez moi qui est entièrement verglacé. Le tout en rentrant du lycée, je crois que je vais arrêter d'y aller, ça devient trop dangereux. Session of the day - Page 2 17141
Ceux qui peuvent encore skater par ce temps on bien de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Extremely_Sorry
Skate melon et grip de cuir
Skate melon et grip de cuir
Extremely_Sorry


Messages : 207
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : In the sky flying over the clouds

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:37

Aujourd'hui j'en ai un peu fait; j'ai rentré my biggest ollie ! (40-50 cm Cool ). Et j'ai rien fait de nouveaux juste pour le plaisir d'en faire et de sauter quelques gap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Administrateur légendaire
Administrateur légendaire
Tollar


Messages : 569
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 3:03

Extremely_Sorry a écrit:
Aujourd'hui j'en ai un peu fait; j'ai rentré my biggest ollie ! (40-50 cm Cool ). Et j'ai rien fait de nouveaux juste pour le plaisir d'en faire et de sauter quelques gap Smile

On a quasi le même ollie, mon max en sautant un obstacle (je suis meilleur sans obstacle) c'est 37cm ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skateparadize.forumgratuit.org
Magic Stick
Administrateur Gentleman
Administrateur Gentleman
Magic Stick


Messages : 333
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux, la plus belle des villes.

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:31

Moi si j'avais un bon skate, je pourrai sauter les blocs des quais à Bordeaux... Hein Tollar? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Administrateur légendaire
Administrateur légendaire
Tollar


Messages : 569
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:30

PRESQUE alors, parce que même avec le mien t'y arrivais pas ^^ (mais t'as réussi celui du skatepark, et ça, c'était du velu !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://skateparadize.forumgratuit.org
Magic Stick
Administrateur Gentleman
Administrateur Gentleman
Magic Stick


Messages : 333
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux, la plus belle des villes.

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:21

Ouais j'ai essayé maintes fois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Administrateur légendaire
Administrateur légendaire
Tollar


Messages : 569
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 2:20

T'as réussi une fois celui du Park je me souviens, parce que du coup, je dois m'exiler 7 ans au Tibet ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://skateparadize.forumgratuit.org
Magic Stick
Administrateur Gentleman
Administrateur Gentleman
Magic Stick


Messages : 333
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux, la plus belle des villes.

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 2:30

Tollar a écrit:
T'as réussi une fois celui du Park je me souviens, parce que du coup, je dois m'exiler 7 ans au Tibet ><"

MDR oui c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Administrateur légendaire
Administrateur légendaire
Tollar


Messages : 569
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 3:41

Magic Stick a écrit:
Tollar a écrit:
T'as réussi une fois celui du Park je me souviens, parce que du coup, je dois m'exiler 7 ans au Tibet ><"

MDR oui c'est vrai XD

Je suis sur que y a des filles au cheveux roses là-bas ! nah ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://skateparadize.forumgratuit.org
toy man
Zorro le Modo
Zorro le Modo
toy man


Messages : 316
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Chateaulin

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:43

J'ai les boules, je doit appeler un pote pour savoir si il peut skater mes j'ai perdu son numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Administrateur légendaire
Administrateur légendaire
Tollar


Messages : 569
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:42

Ca c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
https://skateparadize.forumgratuit.org
toy man
Zorro le Modo
Zorro le Modo
toy man


Messages : 316
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Chateaulin

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:29

C'est bon il ma appelé après, bon bah on a skater 3h de flat dans un gymnase, j'ai passé 1h30 sur le hardflip qui passe toujours pas... Sinon j'ai fait des lignes bien cool, et mon pote a plaqué hardflip, switch front bigspin et varial heel!
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Administrateur légendaire
Administrateur légendaire
Tollar


Messages : 569
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:24

Il est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skateparadize.forumgratuit.org
toy man
Zorro le Modo
Zorro le Modo
toy man


Messages : 316
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Chateaulin

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:37

Trop pour 1ans et demi de skate!^^
Revenir en haut Aller en bas
Much
Diesel : je mets du temps à démarrer
Diesel : je mets du temps à démarrer
Much


Messages : 60
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20
Localisation : Askersund

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:14

Ma ''Session of the day'',
•seule (la flemme d'appeler ma pote),
•courte , 1 heure 30 à peine (marre de courir dans le noir complet après l'interrupteur, à cause de l'éclairage automatique qui s'éteint toutes les 6 minutes . )
•dans mon underground de rêveuh Cool
•à m'énerver sur mes roues qui bloquent à chaque cacahuète au sol -_-'
•à tenter le ollie que je pense rentrer bientôt (il était temps) , si je m'entraîne un peu plus que ça..

Ça faisait longtemps, c'tait top, malgré tout . En fait, c'était super, j'avais pas trop froid, 3 pulls, donc je roulais tranquilloute . cat
Revenir en haut Aller en bas
Magic Stick
Administrateur Gentleman
Administrateur Gentleman
Magic Stick


Messages : 333
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux, la plus belle des villes.

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:29

Abusé, on dirait un souterrain pour jeu de zombies tsais mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Much
Diesel : je mets du temps à démarrer
Diesel : je mets du temps à démarrer
Much


Messages : 60
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20
Localisation : Askersund

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:51

Magic Stick a écrit:
Abusé, on dirait un souterrain pour jeu de zombies tsais mdr.
Ouais, c'est pour ça que même vers seulement 18h , à chaque bruit suspect t'es prêt à partir en courant.. et c'est là qu'cette fichue lumière s'éteint . C'est total flippant même en pleine journée, et comme y a jamais personne.. bah ouais en fait, un truc de zombies ça résume assez bien La Chose.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Stick
Administrateur Gentleman
Administrateur Gentleman
Magic Stick


Messages : 333
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux, la plus belle des villes.

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:03

Faudrait se faire des grandes soirées dedans ça doit être classe. J'en ferai un putain de squat. C'est un truc qui serait a quoi avant?
Revenir en haut Aller en bas
Much
Diesel : je mets du temps à démarrer
Diesel : je mets du temps à démarrer
Much


Messages : 60
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20
Localisation : Askersund

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:14

Ah mais il sert toujours . (enfin censé servir mais j'y ai rencontré , les quelques fois où j'y suis allée, juste une petite vieille que j'ai pris pour une violeuse en série (vu le contexte, ça paraissait vrai)).

C'est une allée de garages (dont le mien) avec trois ampoules qui se battent en duel, un béton quasi lisse, long , large, parfait s'il faisait pas si peur. Il appartient à l'immeuble où mon père a emménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
Administrateur légendaire
Administrateur légendaire
Tollar


Messages : 569
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 4:38

Je connais ça les zombiespark, vu que je skate dans un abattoir désaffecté Wink

1heure 3o seul(e) j'appelle ça une grosse session quand c'est un flatspot (en skate park, même seul, je peux aligner 5 ou 6 heures, mais en flatspot, plus d'une heure, j'en chie quand même).
Revenir en haut Aller en bas
https://skateparadize.forumgratuit.org
toy man
Zorro le Modo
Zorro le Modo
toy man


Messages : 316
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Chateaulin

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:08

Shocked 5 ou 6h tous seul !? Moi tous seul je fait 30min maxi même en park... Avec des potes je peu faire 8h de flat sans me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Pâté de rat crevé
J'arrive j'arrive ! :p
J'arrive j'arrive ! :p
Pâté de rat crevé


Messages : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Fougères 35

Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:14

J'avais dit qu'on s'active mais pas autznt Session of the day - Page 2 17141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session of the day   Session of the day - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session of the day
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session sur marseille 9eme ?
» Session Longskate , skate sur Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Skateboard :: Le Café :: Saloon-
Sauter vers: