Forum de Skateboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Skateboard

Bienvenue sur ce forum concernant le Skateboard. Communément appelé skate, ou planche à roulettes, plus qu'un sport, c'est une passion, si tu la partages, viens nous rejoindre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Questionnaire sur les vêtements "boardsports" : aide à la création d'une marque

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison.no




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2012

Questionnaire sur les vêtements "boardsports" : aide à la création d'une marque Empty
MessageSujet: Questionnaire sur les vêtements "boardsports" : aide à la création d'une marque   Questionnaire sur les vêtements "boardsports" : aide à la création d'une marque I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:44

Bonjour,

Dans le cadre de mes études, je dois faire une étude de marché sur les consommateurs de vêtements "boardsports". Nous réfléchissons sur la création d'une marque de vêtements sportswear dédié au skateboard. Afin d'être pertinent dans notre démarche, je fais appel à vous afin de connaître vos besoins, vos demandes, vos envies...

S'il-vous-plaît, pouvez-vous prendre 5 minutes pour répondre à ce questionnaire :


QUESTIONNAIRE ICI


Merci à tous! Et surtout, si vous connaissez des personnes de votre entourage concernées par la cible, transmettrez leur! MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire sur les vêtements "boardsports" : aide à la création d'une marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic marque
» Lancement d'une nouvelle marque de Streetwear
» Axes cassés : besoin d'aide !
» Votre aide me fera plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Skateboard :: Le Café :: Débats et questions de fond-
Sauter vers: