Forum de Skateboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Skateboard

Bienvenue sur ce forum concernant le Skateboard. Communément appelé skate, ou planche à roulettes, plus qu'un sport, c'est une passion, si tu la partages, viens nous rejoindre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 msalut !moi garçon manqué par excellence!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jade.skate

jade.skate


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 23
Localisation : Willems 59

msalut !moi garçon manqué par excellence! Empty
MessageSujet: msalut !moi garçon manqué par excellence!   msalut !moi garçon manqué par excellence! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:35

Salut je m'apelle jade j'ai 11ans je suis une fille j'habite Willems une petite commune du 59 je fait du skate depuis 3 mois et j'adore ça voili voilou Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jade.skate

jade.skate


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 23
Localisation : Willems 59

msalut !moi garçon manqué par excellence! Empty
MessageSujet: dsl   msalut !moi garçon manqué par excellence! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:32

desolée ce que j ai dit est incomplet Shocked

je precise j ai 11 ans pas un niveau de fou (je sais kan meme faire 1 ptit ollie hein) jabite a 20 min de lille . bon tout sa pour dire que j adorerai me faire des amis ici les rencontrer ke les plus experimenter me donne leur savoir bref progresser koi ba voila la je croi avoir tou dit santa Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Paris

msalut !moi garçon manqué par excellence! Empty
MessageSujet: Re: msalut !moi garçon manqué par excellence!   msalut !moi garçon manqué par excellence! I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:50

Coucou Very Happy Je suis nouvelle aussi (mais bon j'habite à Paris). J'ai commencé le skate il y moins d'un mois et je m'entraîne au ollie. A l'heure qu'il est tu dois avoir un bien meilleur niveau vu que ça va faire 3 ans que tu as posté ce message mais bon... Razz En tout cas si tu pouvais me donner 2-3 conseils ce serait cool Very Happy Voilouuuuuu
Est-ce que toi aussi les gars sont en mode trop surpris qu'une fille sache faire du skate? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





msalut !moi garçon manqué par excellence! Empty
MessageSujet: Re: msalut !moi garçon manqué par excellence!   msalut !moi garçon manqué par excellence! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
msalut !moi garçon manqué par excellence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Skateboard :: Forum de Skate :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: